Trop de fois, j’ai eu besoin de faire des pauses de Facebook.
Trop de fois, j’me suis battu à coups de punchlines sauvages pour rien dans les commentaires avec des vieilles têtes de nœud.
Trop de fois, j’ai dû cliquer sur « je ne veux plus voir cette publicité ».
Trop de fois j’ai dû gentiment (ou pas) envoyer chier les types du MLM avec leur Aloe Vera, les closers et leur « éthique et bienveillance », les spams de cul, les démarcheurs Amazon, les mecs qui veulent me coacher sans savoir comment j’m’appelle et j’en passe.
Trop de fois je me suis pris des Holà de Facebook qui me dit « calme toi tu enfreins nos CGU » parce que j’ai partagé un post un peu trop magnétique, mais qui fait la propagande d’un sale fils de plute (dans tes dents les CGU) qui « emmerde des millions des français ».
Et puis tu sais…
Le temps perdu à scroller, à voir du contenu INSIPIDE ET SANS ÂME, à me cuquer la propagande politique ambiante entre deux pubs LGBTQ+ de mes boules, bref Facebook ça commence à ressembler à une poubelle.
Il se trouve que…





J’aime trop tout ça pour rester dans les clous.
Alors je me taille de Facebook.
Et j’ai décidé de créer un canal Telegram.
Là bas ?



Par contre j’ai décidé de te préparer du lourd, en utilisant à fond ce que Telegram me permet de faire.
Aussi, chaque membre du canal bénéficiera en totale exclusivité de :





Évidemment, beaucoup de surprises aussi.
Je veux réunir les Entrepreneurs du Kiff.
Je veux que ceux qui gardent leur âme d’enfant sachent où se retrouver.
Je veux qu’on puisse s’éclater et grandir ensemble dans un groupe plus intimiste sans que personne ne vienne nous déranger.
Facebook ?
Je continuerai à y copier coller quelques posts de temps en temps, mais la grande majorité de mon travail sera désormais sur le canal officiel dédié aux entrepreneurs du kiff. 

C’est ici : https://t.me/lesentrepreneursdukiff
On se retrouve sur le canal. 

Tu souhaites aller plus loin encore et viser les 10.000€ par mois avec ton business : essaie un peu ça : https://baptistenoury.podia.com/de-0-a-10-000-mois-la-roadmap