L’infographie remotivante : Peut-être qu’en ce moment, tu as un petit coup de mou, et tu as besoin d’un reboost rapide, là, tout de suite en express. Avant de découvrir l’infographie, je t’invite à jeter un oeil à ces 5 techniques de bien-être instantané… On sait jamais !

Pour ça, je t’ai créé une infographie exprès, que tu peux imprimer et afficher partout chez toi. En une image, tout est résumé pour te rappeler à la motivation.

 

 

Tout ce que j’avais à te dire aujourd’hui est dans l’infographie remotivante. Je veux te rappeler que tu es responsable à 200% de ta vie, et qu’il ne tient qu’à toi de plier le game. Tu as largement ce qu’il te faut en terme de ressources. Je ne te parle pas d’argent, d’énergie ou même de temps. Je te parle de tes valeurs les plus profondes. Ne rien foutre de la journée, c’est marrant une fois ou deux… Mais holà, c’est pas dans tes valeurs, pas vrai ?

Lorsque tu traverses des périodes sales, et que c’est la galère pour toi, revient vers cette infographie remotivante et cultive la gratitude.

La gratitude d’avoir 86400 secondes pour toi, chaque jour, pour vivre la vie de tes rêves,

La gratitude d’être en bonne santé,

La gratitude d’avoir des personnes qui t’aiment autour de toi,

La fuckin’ gratitude quoi !

 

Je t’invite également à tenir un carnet de gratitude dans lequel, chaque jour, tu écriras les choses pour lesquelles tu as éprouvé de la reconnaissance. Cette habitude, qui est incroyable, risque fort de te rendre heureux puissance 1000. Après, j’dis ça comme ça, tu sais, le dev’ perso c’est pas mon truc… 😉

Non sans rire, c’est de la dinguerie, fais-le. Tu peux compiler ça à un deuxième outil, qui est la carnet des victoires. Ca fonctionne exactement de la même façon, sauf que tu écris chaque petit pas que tu as fait vers le succès.

Oui, tu peux changer ta vie avec deux cahiers.

PS : certaines personnes auraient déclaré avoir trouvé quelque chose d’incroyable en cliquant sur “Passe à l’action”…